Client

L’Antr’O Potes
Restaurant (bouchon lyonnais) créé par Julien Le Guillou, (Toques Blanches Lyonnaises) chef et propriétaire du “Petit Frère” 76 rue Masséna Lyon 6 (antropotes)

L'Antr'O Potes logo

Mission nouvelle identité visuelle

Le restaurant le Petit Frère étant presque en face de mon bureau, j’ai souvent l’occasion de croiser Julien Le Guillou ! Nous n’avions pas encore eu l’occasion de travailler ensemble puisque j’avais relooké la façade de son restaurant avec le précédent propriétaire.

Je fus donc enthousiaste lorsque Julien fit appel à mes compétences en me confiant la création de l’identité visuelle de son nouveau restaurant actuellement en construction au 118 rue Boileau Lyon 6. Cet établissement, au nom évocateur, est appelé à devenir un bouchon lyonnais comme il n’y en a plus dans le quartier depuis de nombreuses années ! La cuisine sera lyonnaise ou plus traditionnelle pour satisfaire l’ensemble de la clientèle, dans une atmosphère “à l’ancienne” qui reposera sur la convivialité, le goût et une carte de vins très bien fournie. L’Antre’O Potes deviendra sans doute le rendez-vous incontournable des gourmands et des épicuriens du quartier Brotteaux…

Nouveau logo restaurant bouchon lyonnais Antr'O Potes
identité visuelle bouchon lyonnais Antr'O Potes
Maquettes de différents éléments de l’identité visuelle
enseigne bouchon lyonnais Antr'O Potes
Maquette permettant de juger de l’intérêt de conserver l’enseigne drapeau historique
Le Petit Bar avant
Le restaurant AVANT
L'Antr'O Potes après
Le restaurant APRÈS