Client

Mondial Pare-Brise
2e réseau de réparation de vitrages automobiles en France

Mission

– Concevoir et développer un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle destinés à moderniser l’image actuelle de la société et à l’ancrer au sein de son marché
– Faciliter l’utilisation technique du logo sur les nombreux supports employés par la société (flat design en 2 couleurs + blanc)
– Ravi de participer à cette compétition sur laquelle j’ai fini en short list !
– Malheureusement, Mondial Pare-Brise a été racheté par Auto Distribution (en janvier 17 auprès de Feu Vert SAS) pendant la gestion de ce dossier qui a finalement échoué aux oubliettes…
– Quelques années plus tard, Mondial Pare-Brise change son identité graphique conçue par un célèbre studio parisien… En savoir +



Déclinaison
pour véhicule atelier

Déclinaison
pour voiture de prêt

Déclinaison
pour point relais

Adaptation de la charte sur la livrée d’un véhicule utilitaire de l’enseigne

Exemple de combinaison de travail en atelier
Exemples de cartes de visite

Exemples de “windflags” d’entrée

Ci-dessous quelques exemples de façades relookées (retouches et mapping)